background image

Passerelle pour Emploi

Juil03

Passerelle pour Emploi

Partenaires 0 comments

Vous êtes demandeur d’emploi, allocataire au RSA ou salarié et vous souhaitez créer votre entreprise en Guadeloupe ? l
Faites-vous accompagner par la Passerelle pour l’Emploi Guadeloupe qui vous aide dans votre projet de création d’entreprise en Guadeloupe afin de mettre toutes les chances de votre côté et bénéficier d’aides pour lesquelles vous êtes éligible.
Avant de se lancer dans ce projet de création d’entreprise, il est important de prendre le temps de la réflexion afin d’affiner son projet.
L’une des premières questions qui se posent, outre l’idée d’activité à développer, concerne la reprise ou la création d’une entreprise.
Il y aura également le statut juridique de votre entreprise à bien choisir, le recrutement de collaborateurs, le business plan, etc …
Par ailleurs, face à la somme d’argent, de temps et d’énergie qu’il vous faudra investir dans votre projet de création d’entreprise en Guadeloupe, se pose la question de prêts bancaires, aides financières, fiscales et sociales.

Un partenaire comme Passerelle pour emploi, peut vous aider à y voir plus clair.
Aujourd’hui en France, 1 entreprise sur 3 est créée par un demandeur d’emploi.
Selon votre profil, allocataire au RSA, demandeur d’emploi, ou salarié, vous ne bénéficiez pas des mêmes aides sociales, fiscales et financières.
Si vous êtes une femme, un étudiant ou un entrepreneur innovant, idem, les aides peuvent également varier d’un profil à l’autre.
Avec Passerelle pour emploi, société spécialisée dans l’aide à la création d’entreprise en Guadeloupe, vous avez une meilleure visibilité sur les conditions pour bénéficier des différentes aides et pouvez monter votre projet de création d’entreprise en Guadeloupe, plus sereinement.
Avoir une idée, est la première étape dans votre projet de création d’entreprise.

Mais il faut ensuite étudier la faisabilité, le potentiel avec des études de marché, l’identification de votre cible, de votre positionnement …
Vous pouvez tout à fait vous faire accompagner par Passerelle pour emploi, qui propose un accompagnement personnalisable et modulable.
Avec Passerelle pour emploi, vous bénéficiez d’ateliers qui vous aident à forger votre posture d’entrepreneur comme l’aide à la création d’entreprise en Guadeloupe.
Parmi les ateliers proposés par Passerelle pour emploi, vous trouvez par exemple un atelier sur l’émergence d’idées de projet de création/reprise d’entreprise.
Passerelle pour emploi vous propose également un atelier pour confronter vos idées à la réalité du marché.

L’accompagnement par Passerelle pour emploi dans votre projet de création d’entreprise en Guadeloupe et dans les formations de développement personnel en Guadeloupe dure généralement 2 mois, mais il peut tout à faire être étendu à une période de 3 mois si nécessaire.
Alors n’hésitez plus, mettez toutes les chances de votre côté et faites-vous accompagner dans votre projet de création d’entreprise en Guadeloupe.